Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après la passation de la commande pour demander un retour si votre commande est éligible en fonction de notre politique, veuillez lire ci-dessous à ce sujet.
Pour être éligible à un retour, votre commande doit être dans le même état qu'à la réception, c'est-à-dire non utilisée, non ouverte ou non portée s'il s'agit d'un vêtement, et dans son emballage d'origine. Vous devrez également indiquer votre numéro de commande et la date d'achat.
Nous n'émettons pas de remboursements ni de retours sur les articles vestimentaires liés à des problèmes de taille, tels qu'une mauvaise taille ou un regret de l'acheteur (comme l'achat pour essayer ou le client changeant d'avis s'il n'aime pas l'apparence de l'article sur sa silhouette ou pour toute raison liée à cette raison).
Les commandes peuvent être annulées dans l'heure suivant leur passation si elles ne sont pas encore traitées.
Nous n'émettons pas de remboursements ni de retours en raison d'adaptateurs d'alimentation ou de câbles, bien que nous puissions fournir des recommandations pour trouver les bonnes prises de conversion ou les bons adaptateurs pour les appareils électroniques.
Nous acceptons les retours de produits endommagés uniquement. Si votre article arrive endommagé, veuillez nous contacter. Nous n'effectuons aucun remboursement ni retour pour les dommages causés aux marchandises après réception ou par le client. Veuillez noter que des frais de retour sont à votre charge.
Contactez-nous immédiatement si l'article est endommagé ou défectueux ou si le mauvais article a été reçu lors de l'achat.
Nous n'acceptons pas les retours sur les articles personnalisés ou les vêtements portés/ouverts.
Veuillez nous contacter via le chat d'assistance de notre site Web afin de demander un processus de retour si vous pensez être éligible.
Si votre retour est accepté, des informations vous seront fournies sur la manière de procéder.
Veuillez lire notre politique de remboursement et de retour ainsi que notre politique d'expédition avant de commander, et contactez-nous avant de soulever tout litige ou rétrofacturation lié à votre commande.
Les remboursements sont traités dans un délai de 10 jours ouvrables selon le mode de paiement d'origine que vous avez utilisé lors de la commande.
Pour participer à certaines offres, comme « 1 acheté, 1 offert », vous devez cliquer sur le bouton correspondant. Si vous ajoutez les articles manuellement, vous risquez de ne pas bénéficier de la promotion. Nous ne rembourserons pas les commandes pour lesquelles vous n'avez pas utilisé l'offre par erreur.
Les rétrofacturations frauduleuses ou illégales seront signalées ou contestées. Veuillez respecter nos politiques juridiquement contraignantes.
En commandant, vous acceptez toutes nos conditions sur nos politiques et êtes légalement lié à celles-ci.